One Piece Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece Quest

Le meilleur forum RPG One Piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et les autres lieux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel
Amiral
Amiral
Nathaniel


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Fruits du Démon : Pika Pika No Mi
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Et les autres lieux ? Left_bar_bleue0/100Et les autres lieux ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

Et les autres lieux ? Empty
MessageSujet: Et les autres lieux ?   Et les autres lieux ? EmptySam 9 Mai - 21:42

Hey hey hey, Roxas ! Je viens de lire les trente derniers chapitres de One Piece que j'avais laissés tombé dans un coin, et je m'aperçois avec une horreur grandissante que Marie Joa et Impel Down sont absente des zones où RP ! Mais que fait la police ? Si nous n'avons pas un petit coin tranquille où nous reposer, nous autres Amiraux, ou va le monde ? Et si nous ne pouvons pas envoyer les vils pirates croupir au 6eme niveau d'Impel Town, qu'allons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Roxas
Pirate Légendaire
Ketsueki Roxas


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Fruits du Démon : Inconnu
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Et les autres lieux ? Left_bar_bleue0/100Et les autres lieux ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

Et les autres lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres lieux ?   Et les autres lieux ? EmptySam 9 Mai - 21:57

Ne t'affole pas je ne l'ai pas oublié, seulement tout mon temps libre passe dans ma présentation voilà pourquoi je ne l'ai est pas encore mis en place. J'y vais de ce pas car je présume que tu en as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-quest.forumsrpg.com
Nathaniel
Amiral
Amiral
Nathaniel


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Fruits du Démon : Pika Pika No Mi
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Et les autres lieux ? Left_bar_bleue0/100Et les autres lieux ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

Et les autres lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres lieux ?   Et les autres lieux ? EmptySam 9 Mai - 22:04

N on non ne t'en fais pas, je vais commencer à Rp ailleurs, avec Fon Vabre. C'était juste la petite remarque en passant =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Amiral
Amiral
Nathaniel


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Fruits du Démon : Pika Pika No Mi
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Et les autres lieux ? Left_bar_bleue0/100Et les autres lieux ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

Et les autres lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres lieux ?   Et les autres lieux ? EmptySam 9 Mai - 22:30

Test ? Apparement ma signature miteuse déforme le forum... Je vérifie que je l'ai bien fait disparaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les autres lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres lieux ?   Et les autres lieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les autres lieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Quest :: Informations :: Demandes/Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser