One Piece Quest

Le meilleur forum RPG One Piece

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dagnir premier révolutionnaire [Finit]

AuteurMessage
Dagnir
Révolutionnaire

Masculin Nombre de messages : 3

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveau: 1

MessageSujet: Dagnir premier révolutionnaire [Finit]   Lun 4 Mai - 0:24

Nom et Prénom : Dagnir (son vrai nom est Daloguiro machinosimha) mais tout le monde l’appelle Dagnir c’est un peu son nom de scène

Race : Huamin

Occupation : Révolutionnaire/charpentier

Alignement : Neutre

Description Physique : Dagnir un homme plutôt étrange, son corps a été musclé par des années d’efforts physiques et d’entrainement au combat, il est aussi habile que musclé, depuis toujours son travail de bucheron lui font allier la force mais aussi la précision et le doigté. Ces abdominaux montrent également sa résistance, il prend un réel plaisir à les faire admirer a tous et a toutes. On peut voir la malice dans son regard aux couleurs noisette, un sourire souvent sarcastique est habilement dissimulé derrière sa dentition parfaite. Ces cheveux aux couleurs des blés cascade son visage jusqu’aux oreilles, celle-ci orné par de petites boucles. Le révolutionnaire montre bien qu’il en est un défiant la plupart des styles de vêtements habituel, en commençant bien évidemment par sa chemise de bucheron, il tient celle-ci comme l’un des derniers héritages de son père. Celle-ci est de la couleur de la révolte le noir représentatif de la détermination qu’il porte à sa cause et le rouge synonyme de sa colère contre le gouvernement. Au cours de ces années de piraterie, Dagnir a trouvé que les tatouages sur certain pirate étaient tout bonnement merveilleux, cela leur donnait une réelle classe, mais le bucheron ne tenait pas être comme tout le monde, c’est pourquoi il se fit tatouer ces étranges symboles autour de son cou. Le reste de sa personne est tout aussi stupéfiant, autour de son cou il a décidé de s’accrocher cette petite boule, qu’il trouvait bien joli. La hache qui est dans dos est retenue par la corde passée au dessus de son épaule gauche. Ces gants servent noirs possédé également du métal pour renforcer l’impact de ces coups, pour les rendre plus puissants. Ils ne lui sont que peu utile mais toujours utile si son arme principale ne lui est pas accessible, de plus ces attaques au point sont réellement plus rapide, il lui arrive d’alterner la hache et ces poings pour combattre ces adversaires. Il à toujours trouvé nécessaire disposer de plusieurs cordes a son arc pour faire face a l’ennemi. Au tour de sa taille se trouve sa ceinture accompagné d’une sacoche dans laquelle il range vraiment tout et n’importe quoi, on ne peut jamais savoir ce qui s’y trouve et parfois même lui ne sait pas. Sinon son pantalon bleu est bien la seule chose classique qu’il est sur lui, néanmoins celui-ci permet une total liberté des mouvements afin d’assurer des attaques optimales. Enfin son chapeau et ces lunettes sont des grands hobbys, il les adore et les trouve tous les deux très stylé, se sont deux éléments qui désormais ne le quitte plus. Son allure est toujours assez décontractée néanmoins dans ces moments de colère, il adopte une stature droite et un visage agressif, on voit tout de suite son changement d’habitude.

Description Psychologique : Dagnir est quelqu’un d’attaché a ces convictions, il pense que le gouvernement ne respecte pas ces citoyens et qu’il faut a tout prix les renverser pour instaurer une règne qui sera plus juste. La marine ne représente pour lui qu’une vaste supercherie de personne pensa être au dessus de tous les autres. Optimiste il a rejoint des révolutionnaires car il a l’espoir de pouvoir vivre un jour dans un monde qui n’est pas corrompu, il souhaite avant tout chose qu’une nouvelle ère puisse se créer où le pouvoir serait plus juste. Dagnir est une personne optimiste, il espère toujours que ça se déroulera le mieux et pense que chaque problème a ça solution. Cependant sa détermination montre une certaine férocité, quand sa vie ou celle de ces compagnons est en danger, il tient à réussir ce qu’il entreprend et considère sa mission comme chargé d’importance. D’une nature assez coléreuse, il n’hésite pas à montrer son désaccord avec quelqu’un quand il le faut, de ce coté là il est assez colérique et pète souvent des câbles pour par grand-chose car c’est quelqu’un qui s’énerve facilement contre une réalité des choses qu’il ne juge pas normal.

Fruit du démon : Oui

Technique(s) de combat : Bha on verra quand j’aurais mon fruit, sinon sans doute des techniques a la hache.

Arme(s) : une Hache

Inventaire :

Citation : « Je ferai en sorte que la justice soit juste »

Rêve/But: Mettre en place un nouvel ordre mondial

Histoire : Dagnir est à North Blue, il est né d’une famille de bucheron, très réputé, la hache est le principal élément du bucheron il doit la chérir plus que tout au monde, son père lui a appris très jeune le maniement de la hache, aussi bien en temps qu’outil de bucheron servant a coupé les arbres que comme outils de combat. Il aidait son père dans la forêt le bois était ensuite coupé et acheminer pour construire principalement des navires, tous les bucherons connaissaient Daloguiro mais il l’appelait le mioche car c’était le plus jeune, de tous et qu’en plus son prénom était trop long. C’était une véritable entente familiale, qui s’était noué entre l’ensemble des bucherons, Dagnir qui avait commencé les petits travaux avec son père a l’âge de 6 ans était assez fort a dix ans pour pouvoir faire le même travail qu’un bucheron novice, sa musculature avait rapidement grandit.

C’était quelqu’un d’assez joyeux il passa beaucoup de temps à être bucheron mais a l’âge de 18 ans il en eu marre d’être qu’un simple bucheron il voulait partir voyager découvrir le monde avoir une autre vie. Son père ne l’accepta que très mal mais fût finalement d’accord avec le jeune homme, il savait très bien que son fils ne pourrait pas être quelqu’un si il ne voyait pas ce qui pouvait se trouver autour de lui. Il partit a l’aventure sur un bateau commerçant, au départ simple passager il devint vite le charpentier de l’équipage tellement il connaissait bien le bois sa manipulation et son utilisation. Le blondinet comprit vite que grâce a son expérience il pourrait sans doute être prit dans la plupart des navires, il navigua essentiellement sur des navires de commerce mais un jour celui sur lequel il était fût attaquer par une grande bande de pirate. Seulement Dagnir avait toujours vécu en recul dans la forêt, il ne savait donc pas ce qu’était un pirate, et il n’eut pas peur quand ceci arrivèrent à bord, ceux qui les étonna, en questionnant Dagnir ils s’aperçurent que le jeune homme pourrait leur être utile. Le charpentier devint donc pirate contre son gré, mais bon ce n’était pas si mal il rigolait bien surtout que ces pirates faisaient la fête buvait énormément, en plus il y avait plein de musique c’était génial, son équipage pilla plusieurs bateaux de la marine, c’est de cette manière qu’il survivait.

Au bout de quatre ans le jeune pirate décida d’aller revoir sa famille a North blue, il voulait raconter la vie qu’il avait mené a son père, lui dire qu’il allait bien et qu’il était devenu un charpentier extrement habile, ce qui lui permettait d’aller où il voulait. Malheureusement Dagnir eu une sombre surprise quand il rentra chez lui, il apprit que ces parents avaient été sommairement exécuté pour avoir refusé de dire où se trouvait leurs fils. En effet un marine l’avait reconnut et avait permis l’identification du jeune homme au chapeau, ce dernier pleura la mort de ces parents et décida que telles actes ne pouvait être commis au nom de la justice. Lors des voyages il en avait beaucoup entendu parler mais désormais il était fin prêt a se joindre aux révolutionnaires.

Dernière édition par Dagnir le Mer 6 Mai - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Révolutionnaire

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Dagnir premier révolutionnaire [Finit]   Mer 6 Mai - 23:01

test rp

Dagnir était sur le pont d’équipage, les bateaux des révolutionnaires étaient souvent camouflés, il était important de ne pas se faire remarquer par d’autres équipages qu’ils soient pirates, marines ou même marchands. Le vaisseau sur lequel il naviguait portait ici, un drapeau marchand, les révolutionnaires s’étaient habillés en conséquence, il n’était absolument pas partie pour une mission d’espionnage mais pour recevoir ces ordres dans un entrepôt des révolutionnaires. Plusieurs haut gradés seraient présents a cet occasion, il allait ensemble revoir les plans mise en place pour la lutte contre le gouvernement mondial, le binoclard avait déjà participé a plusieurs missions du gouvernement même si pour le moment cela n’avait été que de petites frappes. L’homme au chapeau noir avait principalement participé aux pillages d’une salle d’arme de la marine, il leur avait absolument tout prit, ça avait été une attaque rapide mais brève. Quelques marines s’étaient opposés a eux, Dagnir avait été le premier à dégainé sa hache avait transpercé littéralement le premier marine qui lui était passé devant. Cela avait été une frappe éclair, il s’était aperçut que ces années d’entrainement avec son père au combat a la hache, l’avait très largement renforcé la plupart de ces gars ne savait pas tenir une arme correctement, quelques moulinets suffisait à les effrayer, il était arrivé au jeune révolutionnaire de se demander si ces adversaires n’allait pas se pisser dessus.

Cette mission c’était admirablement bien passé il n’avait absolument rien à se reprocher, il avait véritablement évité les pertes civiles même si il était malheureusement vrai que des pertes étaient parfois nécessaire pour obtenir un résultat. Le but avait été atteint là était l’essentiel mais Dagnir était tout de même insatisfait de la tournure des évènements, il attendait énormément de cette réunion entre les différents révolutionnaires. L’accostage se passa parfaitement bien, le bateau arriva enfin a bon port, quelques hommes l’accueillirent, ils étaient visiblement pressé, Dagnir était l’un des derniers arrivés et la réunion aurait lieu dans deux jours en attendant il était confiné dans ces quartiers, c’était quelque chose de plutôt prévisible. Le bucheron était assez content de pouvoir faire partie de cette réunion bien qu’il soit un de ce qui aurait sans doute le moins à dire et dont on tiendrait le moins en compte.

Même chez les révolutionnaires il y avait une certaine hiérarchie politique certains étaient nettement plus influent que d’autre, Dagnir n’avait jusqu'à présent aucune influence d’ailleurs ça allait être la première fois qu’il rencontrerait autant de révolutionnaires. Pendant deux nuits, il ne ferma pas l’œil, il était extrement excité a l’idée de pouvoir participé a un projet plus vaste, renverser le gouvernement prendrait sans doute du temps, mais plus leurs tentatives seraient proches d’aboutir plus ils se rapprocheraient de leurs buts, eux, tous ceux qui trouvaient ces lois injustes et qui ne voulaient qu’une chose les voir disparaitre. C’était enfin le grand moment, on vint le chercher et il marcha jusqu’au lieu de réunion, il s’agissait d’une immense table ronde, il s’assit calmement et bientôt la réunion débuta. D’abord se fût un bilan de leur différentes actions, un sabotage par-ci un sabotage par là, c’était de petites choses mais qui pouvaient bien handicaper la marine. Ensuite le conseil en vint au futur, l’homme à la chemise à carreaux était bien impatient d’entendre ce qui pouvait bien se dire, quel fût sa déception d’entendre qu’ils avaient juste a continuer les sabotages, aucun projet de grand envergure rien qui ne puisse rivaliser avec le gouvernement, Dagnir ne comprenait vraiment pas. L’idée qu’il se faisait des révolutionnaires semblaient avoir été erronés, ces gens là craignaient avant tout la mort des leurs, enfin c’était ce qu’il déclarait, pour être bien –vu. Le charpentier tremblait de colère, il se leva d’un bond surprenant tout l’assemblé, et finit par déclarer d’une voix calme mais sinistre.

-Il semblerait que je me sois bien fait berner, pour moi les révolutionnaires sont un mouvement d’opposition au régime actuel, qui est totalement injuste. Moi Dagnir, je vous le déclare solennellement, je suis un révolutionnaire car je veux lutter pour que tout les individus quels qu’ils soient devienne égaux. Si il faut que certains d’entre eux nous meurt et bien ils mourront pour ça, car je suis prêt a donner ma vie pour cela. Vous êtes tranquillement assis autour de votre table à fumer la pipe, mais pour moi tout ce que vous voulez faire c’est sauvez vos petits culs, qui sont tranquillement au pouvoir en train de diriger. Vous me faites penser aux Tenyuuryo (aux nobles). Je suis sur que d’autres seront comme moi, je ferai bouger les choses a ma façon puisque personne ici ne semble le faire.

Dagnir claqua violemment la porte, il s’en alla sans dire un mot et sans jeter un œil vers les visages médusés, des autres participants, plus tard one le dénonça comme extrémiste ou dangereux mais il savait que ceux qui feraient des révolutionnaires une véritable plaie béante au gouvernement se serait des gens comme lui. Le bucheron ne souhaitait désormais ne trouver plus qu’une chose, des semblables, des gens comme lui qui s’impliquerait a changer le monde pour en faire quelque chose de magnifique et d’unique, bientôt on vivrait sur une terre où tous seraient sur un pied d’égalité et où massacrer des innocents au nom de la loi ne se ferait pas.
Ketsueki Roxas
Pirate Légendaire

Masculin Nombre de messages : 74
Fruits du Démon : Inconnu

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Dagnir premier révolutionnaire [Finit]   Jeu 7 Mai - 0:49

Euh fruit de niveau 5.
Donc j'attends ton choix!
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-quest.forumactif.com
Dagnir
Révolutionnaire

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Dagnir premier révolutionnaire [Finit]   Jeu 7 Mai - 0:52

Je vais prendre le Hana Hana No Mi
Ketsueki Roxas
Pirate Légendaire

Masculin Nombre de messages : 74
Fruits du Démon : Inconnu

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Dagnir premier révolutionnaire [Finit]   Jeu 7 Mai - 0:54

C'est parfait je te valide, tu peux aller RP!
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-quest.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dagnir premier révolutionnaire [Finit]   

Dagnir premier révolutionnaire [Finit]
Page 1 sur 1