Impel Down : Capture
Comme vous le savez sur Quest, les pirates et les révolutionnaires doivent affrontés de nombreux adversaires. Pour réaliser un combat à mort il faut l'accord des deux membres et les administrateurs doivent en être informé pour savoir si le perdant quitte le forum où reviendra avec une nouveau personnage. Mais dans le cas contraire, si ce n'est pas un combat à mort, le pirate ou le révolutionnaire qui a perdu son combat devra passer une semaine à Impel Down. Donc pendant une semaine il ne pourra pas RP hors de cette prison sous-marine. Après une semaine, il quittera sa cellule et sa prime sera remise à zéro. Seulement il est possible de quitter la prison extrêmement rapidement! Il suffit que vos nakamas viennent vous délivrer et vous pourrez quitter immédiatement et vous garderez votre prime. Seulement je précise pour venir délivrer un compagnon il nécessite que votre groupe soit de niveau 14 excluant le prisonnier. Donc par exemple: 2 pirates légendaires ou 3 révolutionnaires. Vous avez une semaine pour libérer votre nakama...